Vous n'êtes pas identifié.
#1 2007-04-14 18:16:37
Récolte de vos vieux chaussons
Bonjour à tous,
en tant qu'enseignant en éducation physique, je suis bien placé pour constater que les jeunes ne sont pas prêts à dépenser pour des chaussons neufs. Pour certains chanceux, ce seront leur cadeau de noël... Pour rendre accessible des chaussons aux jeunes, mieux vaut des chaussons finis (pour vous) que pas de chaussons du tout. Le CMEQ s'engage à remettre ces chaussons aux équipes junior d'escalade dans les écoles de la région de Québec. Contactez-moi si vous avez une vieille paire qui traîne, même si elle pue! Avec des bas, c'est bien correct pour des jeunes et ils ont bien plus de chances d'aimer le sport et de performer davantage.
Merci, Benoit Dubois
#2 2007-04-14 18:49:06
- Spaceman_Spiff
- Écrapoutisseur de métatarse

- Lieu: Montréal
Re: Récolte de vos vieux chaussons
J'en ai deux paires qui pourraient sans doute avoir une deuxième vie. Je peux te les faire passer par Hot-Doy la prochaine fois que je le verrai, oubedon je te ferai signe quand j'irai dans le coin de Québec.
Dernière modification par Spaceman_Spiff (2007-04-14 18:49:35)
Vis aujourd'hui comme si tu devais mourir demain.
Prépare l'avenir comme si tu devais vivre centenaire.
#3 2007-04-25 10:44:38
- Spaceman_Spiff
- Écrapoutisseur de métatarse

- Lieu: Montréal
Ça alors! Je suis le seul à avoir des vieux chaussons d'escalade qui trainent dans un placard? Moi qui croyais que c'était comme les Pop Tarts!!! ![]()
Vis aujourd'hui comme si tu devais mourir demain.
Prépare l'avenir comme si tu devais vivre centenaire.
#4 2007-04-25 10:49:38
Cool comme idée ça!
Mais bon...ça fait pas longtemps comme spaceman que je grimpe alors pas encore de vieux chaussons qui trainent.
Femme re-belle: c'est à dire 2 fois belle
"Si vous me demandez ce que je viens faire en ce monde, moi je vous répondrai : je viens vivre tout haut" - Émile Zola
#6 2007-04-25 12:57:48
Vous pouvez les apporter chez nous au
3509 Carré Rochon ouest (coin Pie XII et Versant Nord, à Ste-foy près de la côte Cap-Rouge)
G1X 2C3
Juste à les laisser accrochés sur la boîte à malle si on n'est pas là.
Sinon, vous pouvez les laisser au PEPS mais pas après cette semaine, car je m'en vais planter des arbres pour la saison et j'achève de travailler au PEPS.
Merci